Photos de familles: les petits bonheurs au quotidien. Ce que j’aime des séances de photos de familles? C’est votre naturel! Je me laisse inspirer par votre dynamique, votre folie, votre énergie. Bien que les portraits de famille puissent être réalisés en studio, le contexte doit laisser transparaître les liens qui vous tissent, et ce […]

Portraits de familles


 

Photos de familles: les petits bonheurs au quotidien.

Ce que j’aime des séances de photos de familles? C’est votre naturel! Je me laisse inspirer par votre dynamique, votre folie, votre énergie. Bien que les portraits de famille puissent être réalisés en studio, le contexte doit laisser transparaître les liens qui vous tissent, et ce préférablement dans un environnement qui vous est familier. La séance peut donc se dérouler à la maison dans votre décor, ou dans un endroit que vous aimez particulièrement: ce parc où vous allez pique-niquer, cette crèmerie que vous adorez, ou encore la ruelle où les enfants jouent tous les jours.

Et pourquoi pas en profiter pour faire une activité spéciale? Aller aux pommes, visiter le Vieux-Port de Montréal, se baigner à la plage, faire une sortie hivernale de pêche sur glace… laissez libre cours à votre imagination. L’important est de choisir un endroit et un moment qui vous ressemblent et dont vous aimeriez vous souvenir.

Que ce soit une grande sortie extravagante ou tout simplement une course à une l’épicerie… tous les moments sont bons pour photographier la famille!