Photos de grossesse: bedon tout rond ou ventre pointu? La maternité est l’un des plus beaux cadeaux de la vie. Les mois de préparation avant l’arrivée du petit trésor, à imaginer son joli nez et à choisir son prénom, sont des moments magiques et précieux. Que ce soit votre premier ou votre troisième bébé, […]

Photos de maternité


 

Photos de grossesse: bedon tout rond ou ventre pointu?

La maternité est l’un des plus beaux cadeaux de la vie. Les mois de préparation avant l’arrivée du petit trésor, à imaginer son joli nez et à choisir son prénom, sont des moments magiques et précieux. Que ce soit votre premier ou votre troisième bébé, prenez le temps de vous cajoler et d’immortaliser cette période importante.

Selon vos goûts, la séance de photos de maternité peut être un moment serein, romantique, sexy ou rigolo! Elle se fera à la maison, dans la chambre de bébé, ou à l’endroit de votre choix. Apportez ce joli toutou, ou ces premiers souliers qui vous ont tant fait craquer. Nous ferons des photos de vous seule, avec papa et avec les futurs grands frères et grandes soeurs!

Et pour la suite…? Il est conseillé de prendre les photos du nouveau-né dans les deux semaines suivant l’accouchement. Ils grandissent si rapidement! Poursuivons au même endroit, en photographiant votre nouveau quotidien: bébé dans son lit, collé sur papa ou cajolé par maman…